Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 si toi tu t'y mets on a pas fini ... et evite ce genre de formules tu vas exciter le coté pervers de depoule MDR !!! non non t'inquiete il m'en faut quand même plus que ca n'empeche c'est vrai t'abuse kouki si tu t'y met aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je ne m y mets pas c pourquoi je mets ce smiley : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi jdit c pas depoule qui a les idee tordu!c'est vous!! perso jai desuite penser au chat puisque c'etait ce dont vous parlez,apres bien sur vient l idee perverse,mais bon^^ aller va bande de pervers,laissez cette povre fille trankille^^ lol kouki,ton anus,euh..."Le gros chat avec plein de poil",il est trop bizare^^ ausinon trop bo ton chat(la femelle),ca mfait penser au chat dmon voisin.sauf qu il a pas les yeux bleu comme ca.Ils sont bizares tes chat^^ ausinon pas mal lidee de bbarzai de faire un chat avec la tete de robocop. Avons-nous des dessinateurs en herbe sur ce forum(moi jsuis plutot un dessinateur en merde mais bon.....dsl ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 euh, je ne suis pas une pauvre fille lol, ca me rabaisse là et mon anus, c est du lapin j ai dit ! du lapin ! ce n ets pas un chat (mattez ca http://home.pacbell.net/bettychu/2004allbreedbisris/2004bisindex.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 lol oui dsl ^^ lol mais c'est quoi ces truc!oo mais serieux c hyper moche lol. alors ca vous dit une mascotte:lapin made in kouki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 On dirait des tètes d'ewoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ca ce voit au museau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi quand jai dit le chat de kouki je n'Ai aucunement penser comme un pervers je trouvais juste la photo de son chat sur son blog parfaite pour la mascotte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 On dirait un Gremlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Depoule tu mérites d'être banni Jean tu n'as pas répondu à mon mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant