Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 En fait toutes vos idées sont bonnes à prendre mais qui veut faire une chtite maquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je veux bien mais je sais pas dessiner les marmottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ouais enfin moi j'aurais plutot dis la chatte de kouki mais bien sûr... tu veux voir ma chatte ? la voilà : et tu veux pas mon anus tant que tu y es ? si ? ben tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 kouki se rebelle c pas tres flatteur pour toi ces photos quand meme Depoule ton esprit pervers prend le dessus mec surveille toi pff comment tu balances des truce de ouf meme moi je suis choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je perds le controle de mon esprit faut que je me prenne en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ouais t as intéret... ce genre de réflexion (même au second degré) ca passe mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c etait ptetre juste pour corriger, c est bien une femelle que tu as kouki non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 surtout t'inquiete pas c'est vraiment du second degré (bien lourd je sais mais c'est voulu) c'est juste que la on m'a tendu la perche et je l'ai choppé comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bidule c est un chat, croquette c est une femelle (en photo au dessus), et mon anus c est du lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 et mon anus c est du lapin si toi tu t'y mets on a pas fini ... et evite ce genre de formules tu vas exciter le coté pervers de depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant