Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Un Robocop serait kiffant^^ Ca ferait ressortir le côté sérieux de Metagames ainsi que son côté "Directive n°1 : Protéger l'innocent de Robocop" à part qu'ici c'est Directive N°1 : Aider le Gamer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et prk pas léo en train de jouert a robocop avec une console met@games??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 a je pense qu j'ai une bonne idée : UN CHAT AVEC LE CASQUE DE ROBOCOP style la barre sur les yeux en orange tout bien lol enfin chui pi etre ke dan mon plane meme surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi je ne pense pas qu'une mascotte soit indispensable Cela dit, vu que l'idée semble emballer certains, Robocop en tête, je propose une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 on avait dit que c'était Kouki la mascotte,... TRAITRE moi je vote pour kouki déja que c la seul fille qui se manifeste donc une mascotte idéal ou on prend le chat de léo lol ou le chat psychopate de kouki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 moi je vote pour kouki déja que c la seul fille qui se manifeste donc une mascotte idéal ou on prend le chat de léo lol ou le chat psychopate de kouki lol ouais enfin moi j'aurais plutot dis la chatte de kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ouais enfin moi j'aurais plutot dis la chatte de kouki Faut voir .... Mais apres y'en a qui seront choqués ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Heu Depoule la Non mais sinon, vous en avez pas marre de la faire chier ... Car voila, on peut etre content d'avoir une fille sur un forum tel que celui la... Donc calmez vos ardeurs, et vos envies par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ma copine me dit toujours que j'ai un esprit pervers vous comprenez pourquoi maintenant je pouvais pas m'en empecher, me taper pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ben une fille qui possède autant de consoles c'est sur que ca fait réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant