Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bof, je trouve qu'on a pas besoin de mascotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 - mascotte mignonne - rapport avec jeux video - rapport avec le coté bidouille on avait dit que c'était Kouki la mascotte,... TRAITRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pourquoi pas un Gonzo avec un modchip collé au cul et des LED sur le pif ? enfin moi je dis ca , je dis rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pourquoi pas un Gonzo avec un modchip collé au cul et des LED sur le pif ? En animation en gif,entrain de faire du breakdance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En animation en gif,entrain de faire du breakdance * a cause de toi , je trouve que mon idée est bonne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Attention! pas de figure connu pour les copyrights...donc pas de mario zelda et mal'heureusement pas de gonzo....copyrighy frank oz...les muppets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Donc on pourra pas mettre clara morgane comme pin-up pr la mascotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et non,tu peut tj la mettre en poster jcroit qu on a encore le droit sa^^. ausinon pas mal une petite mascotte c simpas comme tout. ausinon jean mdrrr ta BD,bravo^^. jai pas tro d idee pour la masccotte mais bon si j en ai jvous fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi jvéré bien un rekin style de bd avec un maillo métagames qui a dan ses dents style une manette ou cd , enfin voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 une console metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant