Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Slt Sega a Sonic, Nitendo a Mario, Microsfot a ect... Mais Metagames a qui ou quoi comme mascotte, rien du tout ! J'ai donc pensé que ça serait sympa d'en trouver une pour meta Si nos 2 admins préférés sont d'accord avec cette idée de mascotte, je propose que chacun propose une idée (houla, vive le répétitions ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pourquoi pas !!! Ma copine est très forte pour faire les mascottes faut que les mecs de meta (web master et modo) disent à quoi ils veulent qu la mascotte ressemble: -moi je vois bien une copie de robocop avec un fazer nes et un casque à la turrican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonne idée j'y avais pensé allez y ..... moi je pensais à une manette (original?) masi je pense qu'il faut noter le cahier des charges - mascotte mignonne - rapport avec jeux video - rapport avec le coté bidouille a vous de confirmer ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Une marmotte avec un fer à souder et des lunettes et une console en pieces détachées à ses pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi j'avais un jour fait ceci mais j'avoue c'est pas très beau...mais l'idée me plaisait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Alors, la Jean, c'est sur y'aura du succes Bien essayé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 elle tue ta mascotte jean Avec le dialogue ca le fais a pars ça l'idée est bonne, j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Jean tu avais fumé quoi avant de dessiné ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Halala sacré jean lol,la première image(sans déconner)m'a fait pensé + à une paire de co***les qu'a une manette sans offencer jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Looooooooooooooooool excellent jean t'avais due en vider des litres de Jack daniels avant de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant