Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 danny elfman c celui qui fait les zik des films de Tim Burton ? c toujours du tres bon en tous cas bravo a Changar pour avoir cité Apocalypse Now et a Dazz pour Las Vegas Parano (avec Jefferson Airplane "Somebody To Love" j'ai tous leurs albums ) il est cool ce topic ca me rappelle plein de trucs que j'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Slt Je regarde très peu les films mais j'ai vraiment aimé la BO de Pulp Fiction et de O'Brother Mais bon, faut s'le dire, les meilleurs zics, elles se trouvent dans les Rastafaride (du 1 au 5) Je suis sur que personne n'a compris la phrase au dessus, mais bon c'est pas grave A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 alors moi les BO... Requiem for a dream, je deteste je deteste cette musique, trop opréssente, elle me fout mal à l'aise. Sinon ben celle de Dracula est pas mal, celle de matrik aussi, celle de pulp fiction aussi... Boarf en fait je sais pas trop . tant pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 coucou cette nuit me suis mater Virgin Suicide et la bande originale (Air) est tout aussi excellente que le film, je sais pas comment j'ai pu oublier de citer ce film ... sinon ya un truc pas mal qui m'est revenu c'est Forrest Gump , ya quand meme les Doors et Aretha Franklin dedans, entre autres mmmmh cette nuit j'en avais trouvé plus, mais je les ai deja oublié je les mettrai quand ce me sera revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour rester dans ce délire Seventies , ya LAS VEGAS PARANO (mon film culte [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] ) pfff encore un film de drogué Avec des sons psychadéliques genre Tom Jones : She's a Lady ... wowowooo .... she's a lady , talatatata .... y'a Full monty ds ce cas là, Tom Jones powaa lol la BO de Trainspotting était sympa aussi et la petite musique au banjo de Delivrance http://alain.cortial.net/perso/musique/images/images_sources/Delivrance.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 las vega parano c'est un pure film et pure bouquin bien barge. les films de drogué c'es les film de fumete avec snoop dog, dr dre, methodman redman genre how high, ou the wash sinon la musique de kung fu hustle et de shaolin soccer me font bien tripper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 il y aussi la bo de " the crow " certain morceaux vous donnent la chair de poulle.. les 3 bo de blade sont aussi sympa surtout les 1 et 2, genre rap us meets techno, tandis que le 3eme c'est plus genre drumm and bass et breakcore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 La BO de Life (un film avec Eddy Murphy et Martin Lawrence) est excellente, celle de Ghost Dog l'est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 la BO de the life aquatic with steve sizou avec la zic de seu jeorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 La BO de Vanilla Sky et des Choristes (je lol bien sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant