Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est les plus marquantes dans ces 3 films mais bon, je peux rajouter les autres, même s'ils ne sont pas tous de tarantino : une nuit en enfer true romance tueur né jackie brown ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 De la merdass pseudo punk ave des voix de pubères attardés qui kiff avril lavigne genre jfait du skate et tout PTDR Désolé, mais j'ai fait partie de la génération skate, c'est pourquoi je kiffe ce genre de musique. Mais y a pas que du punk dedans non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 La bo de Hero est excellente je trouve Sinon j'aime bien les bo des James Bond, bonnes musiques d'ambiance dans les Tarantino j'ai pas vu Jackie Brown alors je la cite (ca doit etre ma preferee made in Tarantino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ben pour moi y'a: Scarface Jacky Brown Le parrain Reservoir dog Pulp Fiction Gladiator The Rock true romance Bad Boys kill bill le bon la brute le truand Il était une fois dans l'ouest(en faites toute les oeuvres d'ennio morricone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la BO des Blues Brothers j'aime bien sinon vi les bande son de Tarantino sont toujours excellentes^^ Il était une fois dans l'ouest(en faites toute les oeuvres d'ennio morricone) bon choix! wuhi wuhihoouuuu...ouin ouin ouin... (hiii j'ai honte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 wuhi wuhihoouuuu...ouin ouin ouin... (hiii j'ai honte ) ptdr redrum Pour moi c'est : Pulp Fiction Ce film je l'ai vu 20 fois ( sans rire ) Et la BO elle a tourné en boucle dans ma chaîne pendant des lustres Les sons de Tarantino il déchire tous , mes ses autres films m'ont moins marqué Pour rester dans ce délire Seventies , ya LAS VEGAS PARANO (mon film culte ) Avec des sons psychadéliques genre Tom Jones : She's a Lady ... wowowooo .... she's a lady , talatatata .... Sans oublier les films sur la guerre du Vietnam.... J'adore les années 70 PS : je m'habille pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi moi moi , la BO de AMelie Poulain mouhahahaha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon je rajoute la BO de La Haine sacrifions le poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la BO d'apocalyspe now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 en plus de ceux de bad10 je rajoute la BO de old boy avalon ghost in the shell et toutes les BO de danny elfman, bernard hermann et enio moricone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant