Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, ca va ? Bon avant d'aller me coucher, je post ca car je suis curieux de vos gouts en matière d'ost de film (pas mangas, ni jeux video, animation non plus... ). Si vous avez écouté le disque, et que vous en aimez une en particulier (et les autres vous vous en foutez), il faut pas dire que le disque est bien, il faut dire que la chanson "X" du disque est bien (vous pouvez toujours en faire part). Enfin, voilà mettez celle que vous préférez dans l'orde du meilleur au moins bien. 1.Gladiator 2.Heat 3.Last Samurai 4.Godfather (parrain) 5. Requiem for A Dream 6.Night At Roxburry (une nuit au roxburry) 7.Black Rain 8.Robin Hood 9.Lords Of The Rings (les 3 10. Rain Man Ceci dit, bonne nuit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 les meilleurs OST, du moins ce que j'ai aimé 1\ Le Dernier des Mohicans 2\ Le Seigneur des Anneaux (les 3) apres je sais pas mais ces les 2 qui m'ont le plus marqué surtout le dernier des mohicans put1............c'est un chef d'oeuvre ce film j'en ai la larme a l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la BO de Ghost Dog est terrible RZA en grande forme , existe aussi la versions instru donc a ecouter ! la BO de Snatch est pas mal , mais c assez electro faut aimer ... Pulp Fiction , Reservoir Dogs , Kill Bill ( RZA encore de la partie ) bref la plupart des films de Tarantino ont une bande son tres soignée plein d'autres mais la je dors a moitié donc on verra ca plus tard , en attendant bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 +1 pour la B.O. de Ghost Dog !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bo de requiem for a dream! et la bo du film des doors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 un topic sur les bo de films?? et y a qu'un seul membre qui parlent des films de tarantino??? allez hop : pulp fiction reservoir dogs kill bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bad10 t'as mis les memes que le membre en question un petit effort allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Les BO des 3 Matrix sont pas mal du tout! Celles du Seigneur des Anneaux aussi sont bien... Et celle de Il etait une fois dans l Ouest,courte,mais exellente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 +1 kill bill J'aime bien le rock us alors je vais dire les 3 American Pie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 American pie.....................va te pendre les musiques de ce film sont aussi subtil que l'humour qui est dedans(sil il y en a) De la merdass pseudo punk ave des voix de pubères attardés qui kiff avril lavigne genre jfait du skate et tout!!arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant