Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 voilà j'ai achete une psx japonnaise au puce vers chez moi le problm c' que je ne pas lire un jeu europeen un cd audio sa passe nikel pourquoi ??? merci de vos reponse car pas mal emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ba utilise l'import player pour passer tes jeux européen.pucé la ps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 a ce que m'a dis le gars oui et une autre question dsl c' quoi l'import player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est un cd qui permet de faire passer les jeux import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je peux trouver sa ou svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu pe trouvé sa la http://www.tuning-ps.new.fr seulement le site a du redémarrer je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant