Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 SLT y a t'il une méthode +simple ke 007 ki ne necesstit pas la déterioration du materielle ou de la garenti comme un cd si oui m'indiker laquelle si non m'indiquer la quelle des technique est la plus simple . Merci de me repondre PS:Mon email est microsoftuac@yahoo.fr ; Je suis un Noob allez y doussement svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 SLT y a t'il une méthode +simple ke 007 ki ne necesstit pas la déterioration du materielle ou de la garenti comme un cd si oui m'indiker laquelle L'exploit 007 ne détériore en rien le matériel et n'annule pas la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 si couper le pad ki relie la xbox a la manet sa déteriore la xbox pis c'est top dure pour moi je suis un noob svp yen a pas une pls simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 si couper le pad ki relie la xbox a la manet sa déteriore la xbox pis c'est top dure pour moi je suis un noob svp yen a pas une pls simple Couper le pad? Je ne sais pas où tu es allé chercher cela. L'exploit 007 s'effectue avec une sauvegarde modifiée du jeux 007: Agent Under Fire. À ce que je saches, tu n'as pas besoin de couper quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 si http://gueux.be/tutoriaux/1relierpadauPC.php y fo bien desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 be je trouve que la méthode 007 est la meilleur non ???? Je pense ke je vais l'appliquer lol mais je voudrait savoir si on peut lire les divx ???? lire les cd graver de jeux enfin expliquez moi ce que l'on peut faire ils le mette pas y sont marent eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 si [url]http://gueux.be/tutoriaux/1relierpadauPC.php[/url] y fo bien desoler Il existe des câbles déjà fait (j'en ai un d'ailleurs). Et comme c'est dit sur le lien, au pire il y a l'Action Replay ou le MegaXKey, mais là c'est sûrement plus cher. mais je voudrait savoir si on peut lire les divx ???? lire les cd graver de jeux enfin expliquez moi ce que l'on peut faire ils le mette pas y sont marent eux . Oui, tu peux lire des DivX, lire des CD gravés, des jeux import et faire beaucoup d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Be je voudrait savoir si c'est risquer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 les liens de geux sont bien pour la sauvgarde masi pas pour les autres http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 vous avez pas des liens ki fonctionne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Be je voudrait savoir si c'est risquer ??? Mettre un exploit sur sa Xbox? Non, si tu suis bien les instructions. les liens de geux sont bien pour la sauvgarde masi pas pour les autres [url]http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142[/url] vous avez pas des liens ki fonctionne ??? Hmmm... tu cherches quoi là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant