Aller au contenu

jarriev pas a aller dans le menu de la puce xecuter3

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous

voila avant je rentrer dans les menu de la xecuter3 et dans les menu ou il ya seting etc... g touché au password et g mis x3

g validé et la quand jetein la console surprise ca me met le logo de la xbox avec xecuter rox my box mais apres ca reste bloké saudf si jallume et je met un backup bein ile jeux marche

svp ya til un moyen pour retourné o menu de la puce ?

merci

je doute que ca soit un probleme de soudure vu que tu a deja flasher tout a l'heure.........essaye a nouveau de flsher par le flashbios 3.03 je sais pas si le menu reviendra mais bon c'est deja mieux que de tout ressouder

jarriev apas a ouvrire ce que tu ma envoyer fanatil ca me met erreur!

sinon g passer 45 min sur mes bank et je nes pas compris sur le tableau le bank 5.6.7.8 peut etre meme rien compris du tout

bref g tout mis et flasher plusieurs fois d fosi le bios 3.03 se flash mais apres d que je met x3 3294 bein il plante a la barre verte a un tier ou sinon finalement g reussi mes flashage g mis sur le bank : 1.2 on et 3.4 off et le dernier bouton flash protect sur off aussi

alors g pu enfin mettre le bios 3.0.3 et le cd x3 3294 ca c eteint et d que g allumer bein ya le logo xbox avec xecuter mais pas le menu

(je précise que g maintenu le bouton blanc avany dallumer et meme apres et plusieur fois ) et toujour pas le menu

la je suis vraiment perdu il est tard et je suis desesperé

mais merci fanatik pour tes aides

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M