Aller au contenu

ristourne sur PSP obligatoire


Invité Invité

Messages recommandés

Hello,

 

pas crevard mais économes. lol

Mais 5 € sur la PSP, c'est toujours ça de gagner.

Comme on dit : y'a pas de p'tites économies ou encore 1 sou est 1 sou !

 

Heureusement, ce n'est qu'un formum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol débattre sur des sujet comme sa c cool et imagine que sa passe tout ceu qui pense "regardé les crévar qui polémique pour 5/10€" seront les 1er a faire appliqué la lois. car 5/10€ sa représente le cable usb de la psp c tjrs sa de pris lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes pas que pour la PSP mes tout ce qui ce vend avec ce genre d'affiche , quand la 360 et la ps3 vont sortir, a 350 / 400 euros la console, y'aura un paquet de magasin qui vont proposer des credit gratuit. et la y'a moyen d'avoir 10/.20/30 ou 40 euro sur les consoles et pour la vie de tout les jours il faut savoir que l'on est loin de tout connaitre et beaucoup de chose ce pratique et on ce fais bien entuber sans le savoir alors autan en profiter lol et puis 10 euros ca fait la psp a 239 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple qui a rien avoir mes bon, tu tes fais entuber ou embrouiller dans un magasin ou grande surface tu prend 20euros de produit et tu fais un cheque sur du papier banal vec le non et l'adresse de ta banque ton numéro de compte et ta signature et bien il sont obliger de l'encaisser ( rien que pour les enmerder). Plus sérieusement tes en galère sur la route on ta piquer tes papier et tu veu acheter une carte téléphonique ou de la bouffe pour toi ou tes gosses ben ca marche et c'est la loi le magasin est obliger d'encaisser et vu que tu achete pour moins de 100 euros il ne peuvent pas te demander une piece d'identiter' je te dis pas la ggeule de la caissiere ) .y’a des loi et ces comme ca lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...