Aller au contenu

ristourne sur PSP obligatoire


Invité Invité

Messages recommandés

Cclair freedom.

Sinon un exemple tout con j’ai acheter un pc chez un assembleur l’an dernier y’avait pour 700 euros bon ben soit je payer cash soit il me faisait un paiement en 3 fois sans frais ben ca ma arranger et j’ai pris le paiement en 3 fois sans frais.

Maintenant j’aurais pris une cofig prête vendu a 700 euros ( prix et produit définit et fixe) la si il avait une affiche marquer pc machin truc chouette 700 euros et paiement en 3 fois sans frais la il est obliger de me faire un rabais si je prend et paie cash et ça revient au même pour la psp ou tout autre produit car la ces la psp d’on on parle mes ca peut être une machine a laver ou autre voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bavard aujourd'hui !

 

Suite :

 

Prenons le côté positif du forum. Ce dernier nous permet d'aiguiser notre esprit critique et éventuellement nous permet également d'apprendre des choses .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a un peu debordé.

et oui ds le cas présent c ambigue. alors quelqu'un se devoue pour appelé les fraude.

 

perso moi j'aurai la psp le 1er septembre. aussi pour dire que ce qui on reservé la psp je pense qu'il von payé les 220€ restant cash. car bon c une facon de pensé si tu reserve un truc c que tu aura l'argent au moment ou tu va retiré ta marchandise. mais ausi il faut dire que si le mag te propose un 3* sans frais bin meme si j'ai l'argent je me laisserai bien tenté un imprevu est si vite arrivé. si je paye le meme prix a l'arrivé est j'ai plus de souplesse pour payé pk pas (j'arrive pa trop a dire se que j veu dire je suis mort de fatigue dsl je doit me contredir lol .... mon ecriture est pas top aussi dsl)

 

 

up : on devrai voir plus de topic comme celui ci. on est ds un bonne esprit sans débordement. sa a rien a voir avec la section ps2 qui est pluto du style chacun pour soit j'ecoute pa se que tu a dire c moi qui es raison lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir après dodo lol

Sans vous en rendre compte certain on bénéficier de ce rabais sans le savoir et on crue que c’est le vendeur qui a baisser le prix de vente.

Du style ouai elle est bien cette imprimante mes vous pouvais pas faire un geste ( et comme par hasard a coter marquer paiement en trois fois sans frais) , le vendeur sort ca calculette est dit bon je vous fais moins 5 % je peu pas plus et le gas tout heureux dit a ca copine ta vue je l’ai eu lol……..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça marche pas comme ça. T'es pas en position de négocier pour une psp et celà pour grapiller kelkes sous. Si tu veux faire des économies, faut l'acheter en import.

 

Pour l'achat d'1 voiture, c kler que si tu la payes cash, ben tu es en position de force pour négocier avec le vendeur de la valeur de la ristourne, mais là faut pas exagérer. Ils sont gentils de te vendre la psp en 3 fois sans frais pour que les gens ki n'ont pas trop les moyens puisse l'avoir de suite, mais ils sont pas obligé d'être aussi commerçant avec les clients.

 

Et puis les histoires de 3 fois sans frais, si on a l'argent pour la payer cash, c'est mieux. Les banques n'aiment pas voir leur clients céder aux crédits à la consomation, ils savent tout de toi, et sils voyent que t'as assez de sous et que tu prends à crédit, ça la fout mal. Pour moi, les crédits servent pour acheter une maison, voir même une voiture (et encore), et ces petits crédits, ya pas pire pour se retrouver dans le rouge en fin de moi. C'est un piège, alors il faut le plus possible s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça me rappelle des choses ça !

Ben voilà, pour ceux qui ont l'espoir de voir la PSP ristournée . Au moment de prendre votre bb PSP chez Score games ou autre pratiquant ce type d'offre. Allez y franco et faites comprendre au vendeur que vous ne comprenez pas qu'il n'y a pas de p'tit cadeau pour ceux qui paient comptant.

Si en plus de la PSP, vous comptez aussi prendre un jeu en cash, ça m'étonnerait que le vendeur vous remballe ou qu'il vous conseil la même mesure que ceux à qui la maison fait crédit. Bonne négo et faites moi savoir la réaction des vendeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le jour ou score game te fera une reduc je promet de me razé le crane. non serieu meme leur soi disan carte de fidélité c de la connerie. ma psp est reservé chez eu avec un jeu le soi disan cado est un sac a dos pour, transporté sa psp mais tout les boutique qui fon l'ofrre de reservation te le donne y'en a pa une qui fait un truc pour se démarqué des autres.alors de la a nous filé un cadeau lol faut pas trop espéré. et encore moin une ristoune. allez bonne nuit all. j'ai bien aimé le topic mais la fatigue a raison de ma volonté a la suivre plus longtemp lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Manjimaru, les crédits c'est pas le top ! Mais une autre solution pour les consommateurs, c'est de mettre l'argent de côté. Comme ça fait plus de 2 mois qu'il parle de la sortie officielle et de son prix, ça laisse du temps pour mettre de côté la somme nécessaire.

 

A un prochain sujet . Mais celui ci était très enrichissant !

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...