Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bonjour à tous et merci à tous ceux qui font profiter de leurs connaissances les noobs comme moi. J ai une requete assez simple -->Qqun peut il me de préciser, étapes par étapes, la facon de faire réaliser à sa xbox l ensemble des taches suivantes: -Lire des DIVX et autres fichiers vidéo -"Installer" des jeux sur le disque dur ou les lire à partir de dvd gravés (d ailleurs est il possible de lire dejouer avec des dvd gravés avec la xbox d origine) -Installer des émulateurs pour d autres consoles -Pouvoir jouer au xbox live -Y autres choses qu on peut faire avec une xbox? Voila, c à la fois simple et chiant mais si qqun y répond, ca peut meme faire l objet d un tutorial je pense.J insiste, précisez chacune des étapes s'il vous plait. Si ca a deja été fait autre part sur le site , je veux bien le lien!!!(et meme que je fermerai ma gueule ) MERCI BEAUCOUP, et encore merci à tous ceux qui animent ce forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant