Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Salut à tous, Je viens d'acquerir le swap magic. Pour l'instant pas de pb pour faire tourner les jeux sous les 633MO. G aussi trouver des rips pour transformer des 700 MO en 633 MO comme braed of fire 4, mais pas des masses. Apres avoir parcouru le forum de long en large, G vu qu'il y avait des solutions genres puces ou "CD loader" pour les 700 MO, mais pour l'instant, je ne veux pas de puces, et G pas reussi avec le "CD loader". Y aurait-il qquelqu'un qui aurait une bonne solution, voir une bonne url pour trouver des "nomods rip" qui amene les 700 MO à 633 MO. Merci à tous. VInce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 G l'impression qu'il existe des rips pour DVD qui amenes à 700 MO environs, et des rips pour CD qui amene à 633 MO ou moins. Si quelqu'un pouvait confirmer, et me dire ou trouver des rips qui amenent à 633 MO maxi? Je crois que je me repete @ + Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Ben les rip que tu parles ce sont des nomods il y en as pleins si tu cherches bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant