Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut a tous, je viens de dl un fichier option pr PES4 et je voudrais le mettre sur carte mémoire mais je ne sais pas comment cela se réalise. je sais vous allez me dire d'aller voir sur google ou sur le forum mais tt cela je l'ai deja fais seulement je n'ai rien trouvé qui ne puisse m'aider. donc SVP aidez moi en me disant comment on réalise ce transfère du DD de mon PC vers ma carte mémoire. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 explique mieux ton fichier option c quoi comme extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 slt, soit tu le transfert ac le réseau PC=>PS2, et la je pe pas t'aider car g pas un adaptateur réseau pour ma PS2, dc jamais fé soit ac un AR MAX et une clef USB, tt comme je fé tjr , tu copie ton fichers vers ta MC puis tu demaare AR MAX ac la clef inserée ds la PS2 puis tu entre ds my devices puis tu fé "Uncrash to MC1" et voila ton fichers ds ta MC @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant