Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'en ai une de ivan: a je c pkoi je perds g echangé mon stick neogeo avec le logo effacé contre un qui paraissait neuf. G trop faim g pas mangé (ivan), après s'être fais beat by XX au 2000 il dit il me saoule ce jeux on met le 2002? j'aime bien le vous vous êtes bien amusé? ( venere de perdre) ou le vous partez quand (toute les 10minutes la meme phrase) y a aussi il est déjà 19h (4h de beat by lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'st neogeomaster ( un gran fan de sega an passant !) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 hum .... alors moi a street fighter mes excuses préférés sont : - ouais y en a marre, dans ce jeu dès qu'on te bloque dans un coin t'en sors pu - t'inquiete la ca fait un bout de temps que j'ai pas jouer, tu me laisse le jeux deux ou trois jour et je te fume - sale gay, tu t'es foutu la manette dans le cul et tu me la refile pour que je perde - toute facon t'as pas de mal, tu prend toujours gouki, prend un autre perso contre mon Ken et je te fume direct voila ma selection perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bien lol ce topic j'adore moi à PES (sachant que je me prends au minimun 6 buts par match^^) -bah PES c'est nul c'est trop chelou les combinaisons à faire! (je le dis de plusieurs manières^^) -paye ta douille on verra après -[edit] ma préférée: normal que je perde, j'ai 2 joueurs en moins (bien que je commence à tacler vers 4-0 ) pr les jeux de baston 3D: -pfff c'est n'importe quoi mets un vrai jeu de baston 2D -je suis pas habitué aux pads pr jouer à çà, mets un jeu 2D qu'on sorte les sticks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour pes il m'est déjà arrivé de dire de changer de terrain parce qu'il était trop rayé ,sinon dans les jeux de caisse(du genre de burnout 3,mario kart etc...)quand je joue à 2 avec mes frèrots(ou mes potes)et que je suis en bas de l'écran(et que je perds lol)je dis souvent que"je t'aurais savater si j'étais en haut de l'écran" ou sinon dans un jeu de combat 2d quand j'ai la manette 2 et que je perds je dis souvent aussi"si j'avais la manette une je t'aurai fumé" halala sacré nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 La pire excuse qu'on m'ai sortie : "Ouais PERFECT ! D'accord mais au cas ou t'aurrais pas remarqué tu joue tout seul et j'ai pas touché le stick !" <- gros menteur ! Ou alors le gars qui quitte la salle dégouté en lancant : "Quand t'en aurra marre de jouer tout seul tu me laissera en placer une !!" On sent bien là que c'est lui qui a mis les pièces dans la borne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 neogeomaster enfoiré quand j'ai dit vous partez quand c'est parceque j'avais des trucs à faire en plus au 2000 je t'ai fumé j'aurais du prendre une photo de ta gueule vénère !!! L'autre il est fouje me lève à 6h30 y crois que je vais jouer toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 hier j'ai vue un cour metrage ou des gars jouent à soul calibur et y en a un qui sort un truc de ouf comme excuse de sac "je suis à droite je peux pas jouer" et quand il perd il sort au mec "de toute façon t'es gros" et là le mec s'énerve et il se tape à la dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Regarde il choppe pas le bonhomme, il fait la gréve de la choppe (Yemen) héhé BOn par contre moi je joue jamais aux jeux de bastons, encore moins ceux en 2D, donc je voulais savoir. C'est quoi le fait de "dormir"??? J'ai tout lû quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est quoi le fait de "dormir"??? c'est quand tu sqatt le jeu comme un fou...tu le saignes toute la journée ; et tu fais rien d'autre ! moi la première chose que je fais le matin , avant mm de me brosser les dents ou mm dejeuner c'est un petit match de PES...en gros c ça dormir sur un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant