Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'aime bien degouter mes potes a PES c marrant surtout quand je merite pas de gagner et que ca passe quand meme la derniere fois un pote a pas voulu finir le match 4 -0 a la mi temps je l'ai vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 les mecs de tokyo eyes vous ouvrent tou à pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 non pas moi je defends comme un diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ben au lieu de frimer sort nous tes plus belles excuses de sacs c'est le sujet du topic après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'en ai deja mises plus haut et a PES pas besoin d'excuses puisk je gagne tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi je pete un cable c'est quand je joue à king of fighters avec une manette ps2 je deviens ouf Surtout quand le mec gagne alors que c'est une grosse bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 la croix de la PS2 fait mal aux doigts vive le pad saturn les bouseux qui gagnent en faisant n'imp c pas juste, toujours envie de les claquer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 surtout les bouseux en slip qui chevauche des panther Qui est Le plus gros mauvais joueur de la galaxie sur ce forum??? Vous avez déjà vue des mecs du forum vous avez des exemples??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 surtout les bouseux en slip qui chevauche des panther qu'est ce que t'as contre mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je deteste walt disney mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant