Aller au contenu

Nouveau HDD

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !

Voilà j'ai mon nouveau HDD un Maxotr IDE ATA 133, mais je ne sais pas comment poursuivre, car je sais le mettre dedans mais apres que faire ? Ou même avant ?

Merci !

oilà j'ai mon nouveau HDD un Maxotr IDE ATA 133, mais je ne sais pas comment poursuivre, car je sais le mettre dedans mais apres que faire ? Ou même avant ?

telecharge le master cd sur gueux.be et tu le lance, tu installe le dash et c'est tout

Voilà j'ai mon nouveau HDD un Maxotr IDE ATA 133, mais je ne sais pas comment poursuivre, car je sais le mettre dedans mais apres que faire ? Ou même avant ?

Premièrement, tu as une puce ou un exploit? Si tu as une puce, comme fanatik101 l'a dit, tu peux télécharger le MasterCD de Gueux et formater ton nouveau disque dur avec. Ensuite il faut que tu remette tes backup dessus.

Si tu avais un exploit, alors là c'est autre chose.

moi j'ai une puce et pour mon nouveau dd j'ai fais une save de mon dd d'origine et apres avoir formater le nouveau dd avec le master cd de gueux j'ai renvoyer les fichiers qui etait sur mon dernier dd sur le nouveau sa a marcher nickel le plus difficile c'etait de demonter la console pas trop compliquer quoi

Ok merci donc je doit télécharger MasterCD et formater mais comment ?

Apres je le met dans ma bobox et je transfere les anciens trucs et les nouveaux c'est ça ?

Merci !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M