Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut ! Voilà j'ai mon nouveau HDD un Maxotr IDE ATA 133, mais je ne sais pas comment poursuivre, car je sais le mettre dedans mais apres que faire ? Ou même avant ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 g le meme probleme ke toi g configurer ip de la xbox et celle de mon pc ya rien pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 SVP aidez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oilà j'ai mon nouveau HDD un Maxotr IDE ATA 133, mais je ne sais pas comment poursuivre, car je sais le mettre dedans mais apres que faire ? Ou même avant ? telecharge le master cd sur gueux.be et tu le lance, tu installe le dash et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Voilà j'ai mon nouveau HDD un Maxotr IDE ATA 133, mais je ne sais pas comment poursuivre, car je sais le mettre dedans mais apres que faire ? Ou même avant ? Premièrement, tu as une puce ou un exploit? Si tu as une puce, comme fanatik101 l'a dit, tu peux télécharger le MasterCD de Gueux et formater ton nouveau disque dur avec. Ensuite il faut que tu remette tes backup dessus. Si tu avais un exploit, alors là c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi j'ai une puce et pour mon nouveau dd j'ai fais une save de mon dd d'origine et apres avoir formater le nouveau dd avec le master cd de gueux j'ai renvoyer les fichiers qui etait sur mon dernier dd sur le nouveau sa a marcher nickel le plus difficile c'etait de demonter la console pas trop compliquer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 J'ai fait exactement comme toi iochy. Méthode facile et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok merci donc je doit télécharger MasterCD et formater mais comment ? Apres je le met dans ma bobox et je transfere les anciens trucs et les nouveaux c'est ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ce que je comprend pas c'est comment le formater et comment faire une save de l'ancien ? il faut un petit boitier pour connecter le HDD au PC ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est bon j'ai tout compris merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant