Aller au contenu

probleme de zone de dvd


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

voila je vien d'acheter un film au etats-unis et je ne peux evidement pas le lire.connaissez vous un moyen pour le lire sur un lecteur DVD de salon?si oui aidez moi s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton pc il doit passe ! soit tu le regarde dessus soit tu le rencode est la tu le grave sur dvd ou cd si ces une platine divx mais si ces une simple platine grave le sur dvd est sa devrais passe je lais deja fais mais moi cetais un manga en japonais pas moyen de le lire je le reencode en divx est sa a passe nikel !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, à moins de dézoner ton lecteur DVD de salon, tu es obligé de passer par une copie de ton DVD.

C'est quoi la marque et le modèle de ton lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton dvd il peut etre posible de le mettre a jour donc tu vas sur le site oficiel ( tu mes la marque de ton dvd sur http://www.google.com est tu va trouve le site )

apres tu va sur dowload est tu cherche pour une mise jour ou pour le dezone voila

 

 

 

edit : je parle de ton lecteur dvd est pas le dvd lui meme excuse moi pour ne pas avoir prescise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... t'as dézoné le lecteur DVD PC ou de salon?

Parce que si c'est le lecteur PC, tu peux me filer la marque et le modèle de ton lecteur de salon? y a peut être moyen de le dézoner, ce serait plus simple que de regraver ton DVD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut ce méfier des fois les lecteurs dvd des PC sont zonés aussi.

 

je lais deja fais mais moi cetais un manga en japonais pas moyen de le lire je le reencode en divx est sa a passe nikel !! 

 

hum bizar les dvd japonais sont de même zone que les notre (zone 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lecteur DVD est programmé pour lire des DVD de Zone 2 (Europe) qui doivent avoir une résolution de 720 x 576 , un framerate de 25 et qui sont au format PAL ce qui n'est pas le cas des DVD Des States qui sont au format NTSC avec une résolution de 720 x 480 et un framerate de 29,976, ré-encode en un DVD de région 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...