Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Apparement la méthode de piet a disparu http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=261061 dommage J'ai la methode 007 d'installer sur mon DD d'origine, comment faire pour connecter un nouveau disque dur dans ma bobox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 En BREF : Récupéres ton EEPROM.BIN et transféres le sur ton PC, ensuite avec le prog hddmaker de yop ou xboxhdm, tu pourras délocker ton nouveau dd et donc le préparer avec l'exploit fourni dans ces 2 progs. N'oublie pas de relocker ton DD une fois préparé si tu n'as pas de puce, sinon ta xbox bootera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j'ai essayer avec le xboxhdm mais je pense que mon disque étais pas comptatible parce que qu'à la fin j'avais sécurity sur on, mais le lock étais sur off. mon disque s'est quand meme bloquer et je l'ai débloquer d'ailleurs. Est ce normal qui se bloque comme meme et qu'il soit pas comptatible avec la XBOX??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Parfois il a du mal a se locker unlock le avec la commande unlockhd-a et relock le lockhd -a une premiere fois puis tu recommences ds la foulée avec la meme commande lockhd-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ok! mais quand j'ai copier le C et le E sur le cd xboxhdm j'avais pas encore installer l'exploit UXE j'avais juste mis l' UXE installer v2! sans l'exploit uxe ça marche comme meme ou faut refaire mon cd avec le c et le e modifier avec l'exploit uxe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 personne sait ou c'est que j'ai mal posé ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est bon ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant