Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut ma dreamcast fait pas démarrer le jeu jet Set Radio, pourtant le jeu est neuf et ma console fait passer tous les autres jeux et n'a pas de problème de lecture, y a les bruits de démarrage mais pas le bip quand elle démarre un jeu... Sinon comme ma console est d'occas et ke j'en ai jamais eu d'autres, j'aimerais savoir si elle est normale d'après la description suivante: au démarrage avec un jeu en mode automatique elle ne démarre pas toujours, donc je soulève le couvercle juska kel charge le jeu normalement, c'est a dire pas trop longtemps non plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 explique toi mieux parce que je comprends pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tt simplement ke ma dream fait le bruit habituel mais kil n'y a pas le petit bruit kan elle démarrre un jeu, c une console ou faut vachement attention au bruit d'après mon expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu peux toujours faire une révision générale de ta console (regarde dans la section "tutoriaux" à la page des news de Metagames). Si Jet Set Radio est le seul jeu qui ne passe pas, ça veux peut-être dire qu'il a été exposé au soleil, ou trop près d'un aimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ca vous est déjà arrivé une panne de dream? si ma dream est en panne c'est ma deuxième ki lache, g pas de pot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Si ta dreamcast passe tous tes jeux sauf un j'aurais tendance à penser que c'est le jeu qui foire, pas ta dreamcast. Je te mets le lien vers les tutos dispos sur Méta : https://preprod.metagames.fr/Articles_1.php Un autre lien : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutocalib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 g u un autre jeu qui démarre mal, c peut être la console et le bloc optique! sinon y a un mec sur cara qui m'a proposé une dreamcast euro neuve a 56 euros venant de suisse, je prends ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant