Aller au contenu

petit problème

Invité Invité

Messages recommandés

Salut ma dreamcast fait pas démarrer le jeu jet Set Radio, pourtant le jeu est neuf et ma console fait passer tous les autres jeux et n'a pas de problème de lecture, y a les bruits de démarrage mais pas le bip quand elle démarre un jeu... Sinon comme ma console est d'occas et ke j'en ai jamais eu d'autres, j'aimerais savoir si elle est normale d'après la description suivante:

au démarrage avec un jeu en mode automatique elle ne démarre pas toujours, donc je soulève le couvercle juska kel charge le jeu normalement, c'est a dire pas trop longtemps non plus.

Merci

tt simplement ke ma dream fait le bruit habituel mais kil n'y a pas le petit bruit kan elle démarrre un jeu, c une console ou faut vachement attention au bruit d'après mon expérience...

Tu peux toujours faire une révision générale de ta console (regarde dans la section "tutoriaux" à la page des news de Metagames).

Si Jet Set Radio est le seul jeu qui ne passe pas, ça veux peut-être dire qu'il a été exposé au soleil, ou trop près d'un aimant.

g u un autre jeu qui démarre mal, c peut être la console et le bloc optique! sinon y a un mec sur cara qui m'a proposé une dreamcast euro neuve a 56 euros venant de suisse, je prends ou pas?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M