Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'avais ce probleme avant d'avoir installé les PILOTES pour la flash card c'est ce qui se trouve justement sur le cd... bon ca tiens en 3 fichiers d'installs mais sans ca ta flash card ne sert à rien pour les images, si ca ne s'affiche pas c'est parfois normal (mauvais dump) mais dans la plupart des cas le jeu fonctionne nickel (le mieux étant de faire son dump soi meme) note aussi qu'un nombre à 4 chiffre s'installe devant le nom de la rom et selon le jeu (mp pouir la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 hello et tu as le même matériel que le mien ? tu as deja fait des backups avec ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bon j'ai pas tout lu mais prends tes backups sur le net! Tu seras sur qu'ils sont en bon etat de fonctionnement et tu te feras pa chier!! Si tu vx un lien demande en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 hello, je t'avais tapé une petite réponse par mp, mais un message indique que ta boite de réception est PLEINE Mon email est 1129 (aro base) free (point) fr j'attends d'etre en contact mail avec toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ouai effectivement c t plein!! je tai envoyé un mp normalement tu devrais t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant