Aller au contenu

[Help] comment creer une rom Game Boy svp ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma question :

=> j'ai une GBA Sp + une cartouche flash2advance 256M le tout en usb et le programme PowerWriter

Comment faire pour créer une rom ????? à partir d'une de mes cartouches svp

tu veut cree une rom on dit faire un backup ben ta le meme matos que moi sauf que moi jai 512 alor si ces un jeu gba ces bon si ces une jeu gameboy ou gameboy colors probleme

la methode pour faire un backup pour jeux gba ces avec la fonction save dans le logiciel est la tu choisi tu a diferent option que la sauvegarde ou le jeu complet tu choisi un repertoire pi hop il te le fais ( je ne suis plus tres sure mais je croit que ces sa ) car sa fait un petit moment que je nes pu fait de backup

ou meme si tu y arrive pas tu telecharge une rom comme tu possede l'original j'espere que je t'aurez aidez

Quand je mets la cartouche originale dans la console puis que je click sur "Saver" j'ai le message

"Checking ULA....

GBA Ready

USB.Linker Found

Flash not found!!!"

P.S: sais tu comment on fait pour mettre les images du jeu dans les fenêtre à droite de PowerWriter ?

merci

ok est quand tu me la cartouche f2a sa le fais aussi ?

pour les images ces des espece de plugin que l'on ta donne il sont sur le cd !

si quand tu me la cartouche f2a sa le fais aussi tu mais le patch pour windows xp

sinon tu lance le logiciel tu fais reconaitre ta cartouche des que ya rien qui charge entre la cartouche et le pc tu etain la gba tu me le jeu et tu clique sur "saver"

ok est quand tu me la cartouche f2a sa le fais aussi ?

=> non

pour les images ces des espece de plugin que l'on ta donne il sont sur le cd !

=> oops je n'ai pas eu de cd quand j'ai eu le linker et la cartouche vierge. En aurais tu une sauvegarde ? c'est peut etre pour cela que ça ne fonctionne pas chez moi

sinon tu lance le logiciel tu fais reconaitre ta cartouche des que ya rien qui charge entre la cartouche et le pc tu etain la gba tu me le jeu et tu clique sur "saver"

=> je vais essayer de suite

P.S : j'ai entendu parler de littlewriter, connais tu ?

alor le cd oui je le possede encore !!! alor pour littlewriter non cnnais pas dsl

moi jai fais des backup mais sa fais preske 1 ans en faite donc voila lol

voila pour le cd je fais coment je te lenvoi pas la poste ou tu veut par msn ou ftp etc.......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M