Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour à tous, Voici ma question : => j'ai une GBA Sp + une cartouche flash2advance 256M le tout en usb et le programme PowerWriter Comment faire pour créer une rom ????? à partir d'une de mes cartouches svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tu veut cree une rom on dit faire un backup ben ta le meme matos que moi sauf que moi jai 512 alor si ces un jeu gba ces bon si ces une jeu gameboy ou gameboy colors probleme la methode pour faire un backup pour jeux gba ces avec la fonction save dans le logiciel est la tu choisi tu a diferent option que la sauvegarde ou le jeu complet tu choisi un repertoire pi hop il te le fais ( je ne suis plus tres sure mais je croit que ces sa ) car sa fait un petit moment que je nes pu fait de backup ou meme si tu y arrive pas tu telecharge une rom comme tu possede l'original j'espere que je t'aurez aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Quand je mets la cartouche originale dans la console puis que je click sur "Saver" j'ai le message "Checking ULA.... GBA Ready USB.Linker Found Flash not found!!!" P.S: sais tu comment on fait pour mettre les images du jeu dans les fenêtre à droite de PowerWriter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ok est quand tu me la cartouche f2a sa le fais aussi ? pour les images ces des espece de plugin que l'on ta donne il sont sur le cd ! si quand tu me la cartouche f2a sa le fais aussi tu mais le patch pour windows xp sinon tu lance le logiciel tu fais reconaitre ta cartouche des que ya rien qui charge entre la cartouche et le pc tu etain la gba tu me le jeu et tu clique sur "saver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ok est quand tu me la cartouche f2a sa le fais aussi ? => non pour les images ces des espece de plugin que l'on ta donne il sont sur le cd ! => oops je n'ai pas eu de cd quand j'ai eu le linker et la cartouche vierge. En aurais tu une sauvegarde ? c'est peut etre pour cela que ça ne fonctionne pas chez moi sinon tu lance le logiciel tu fais reconaitre ta cartouche des que ya rien qui charge entre la cartouche et le pc tu etain la gba tu me le jeu et tu clique sur "saver" => je vais essayer de suite P.S : j'ai entendu parler de littlewriter, connais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 alor le cd oui je le possede encore !!! alor pour littlewriter non cnnais pas dsl moi jai fais des backup mais sa fais preske 1 ans en faite donc voila lol voila pour le cd je fais coment je te lenvoi pas la poste ou tu veut par msn ou ftp etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je te passe mon adresse messenger par email je suis connectée merci => je viens de t'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 l'as tu reçue ? quelle est la taille de ce qui se trouve sur le cd ? sinon je te passerais des codes pour le mettre en ftp selon la taille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 non je ne lais pas recu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 mince alors bon je te passe un mail pour qu'on se contacte, ensuite je te filerais mon adresse messenger 11291 (aro base) free (point) fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant