Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je ne sais pas faire fonctionner usbextreme, j ai installé les jeux apres avoir formatté comme ils le disent mais ma ps2 démarre normallement.. comme s il n y avait pas de disque dur.. aidez moi svp, il faut faire qqcse en particulier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ben il faut lancer USB extreme sois sur cd ou sois sur ta CM la ps2 boot pas directemetn sur le DD il faut booter USB extreme et ensuite elle detect de disque dure et aprés tu lance ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Et comment je le lance ? je dois graver un cd ? moi je ne dispose que du programme pour installer les jeux dispo sur le site .. Donc je dois l acheter ? y a pas un moyen de l avoir sans l acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bien sûr, tu t'imagines quand même pas que la PS2 va lancer les jeux placés sur le disque dur tout seul. Donc tu dois acheter USB Advance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Voila , j ai téléchargé usbadvance, j ai gravé un cd avec les fichiers de l archive RAR mais la ps2 me dit d insérer un disque au format ps1 ou 2 , ca veut dire quoi ? que je dois le mettre sur dvd ? Ou autre chose.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu utilises un swap ou une puce pour faire passer le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben j ai pas de puce donc je dois d office prendre un cd , je sais pas trop ce que c est un swap mais j en ai pas , si c mettre un cd avant de mettre le jeu non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 dans se cas il te faut l'original de USB EXTREME ou alors tu peut installer le FREE USB EXTREME dans ta carte memoire et booter dessus avec un jeux de PS ou meme une demo mais pour ca faut que tu demande a un pote qui a une puce ou un swap magc de te le faire, si tu connais personne tu doit forcement l'acheter car tu ne peut pas booter sur un backup ou un CD R - DVD R sans swap magic ou puce pourinstaller la faille PS1 A+ PS : ca coute dnas les 30-35€je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ah merde c con , c bizarre qu on ne puisse pas graver un cd avec les fichiers car j ai trouvé l archive contenant le .bin et .cue de usbextreme, donc pas de solution gratuite ? Fait chier , j ai vmt pas envie de me casser la tete a commander un cd etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben si ya une solution gratuite mon pote ya ka installer la faille psx sur ta carte memoire pour pouvoir booter des prog en .elf Mais bon j'ai finis ma bonne action et maintenant tu fais rechercher et tu vas voir les tuto dispo sur ce mem site qui te dise comment installer la faille psx et utiliser des prog en elf voilaaaaaaaaaaaaaaa! Sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant