Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ben oué y a que la faille ps1 mais il a pas de PUCe ni de swap magic et il dit plus haut ne pas savoir se que c'est alors c'est mal parti si il a pas un seul pote qui a une ps2 avec puce ou swap magic la faille ps1 c'est rapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Sans puce ni swap on peut realiser l'instalation de la faille psx , je ç'ai fait moi meme et tester.Si il chercher bien il va trouver le topic en question et le tuto.Je l'ai repeter sur beaucoup de topic et donner plusie~urs fois l'adresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Chercher , c est ce que je fais en ce moment meme en étant sur ce forum, dis moi tout a propos de ca , parce que ca fait quand meme plusieurs semaines que je cherche, la j ai le disque dur externe et tout le bazar. Me manque plus que les logiciels s il en faut .. Donc t as fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Sans puce ni swap on peut realiser l'instalation de la faille psx Si c'est la solution avec HD Loader (disque original) + HDD + réseau, ben c'est pas la meilleure... mr-hunter> sans disque original (donc acheté) tu ne pourras rien faire : pour installer la faille PS1 il te faut le Swap Magic original et pour le disque USB Advance il te faut un original aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et ce cd on peut le graver ? Tu ne sais pas ou je pourrais l acheter ? Si tu l as , ce serait possible de me l envoyer par la poste ? Ou bien si tu en fais une image tu me l envoyes par gmail et je le grave , ca doit quand meme etre possible de copier ce ù$&é" de cd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 En fait j ai lu sur le net que USBadvance etait un hack de usbextreme et qui permettait justement de ne pas devoir acheter usbextreme .. info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 DMNJ --->>>>Le tuto que j'ai trouver et expliquer pllussieur fois permet en gravant 2 cd si tu ne les possede pas deja e faire un swap avec c'est 2 cd gravee! Et oui c'est possible avec ma methode MR-HUNTER____>>>> Serieux ta pas trouver??? YA un tuto qui s'apelle installer la faille psx lol tu vas pas me dire que tu n'as rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mister Hunter : juste une petite précision : L'intéret d'acheter l'original du USBExtreme c'est justement qu'il n'y a pas besoin de puce ni de swap. Alors que pour booter un CD gravé il faut puce ou swap. Voila. Donc pour d'autres, inutile de vouloir copier le Swap Magic pour pouvoir passer vos backup sans rien payer ! (cete question a dû être posée des milliers de fois c'est pour ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 DMNJ --->>>>Le tuto que j'ai trouver et expliquer pllussieur fois permet en gravant 2 cd si tu ne les possede pas deja e faire un swap avec c'est 2 cd gravee! Et oui c'est possible avec ma methode vicos trouve-moi un lien vers ce tuto stp... ça m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mais oui donne ton tuto te fais pas désirer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant