Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bien le bonjour mes amis d'habitude je traine sur le forum ps2 mais la j'ai une question pour vous est ce que l'un d'entre vous a deja utilisé le saturn bootdisc sur dc? genre tu met la galette et ensuite tu swap pour mettre ton jeu saturn ca marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, Gros fake,le seul emu saturn en cour n'emule que le bios de la console se qui est un bon debut deja. Y'a quelques année sega avait travailer sur un emu saturn pour dream histoir de concurencer sony avec l'arrivée de la ps2. Les programmeurs de sega n'ont meme pas terminer le projet trouvant lemulation de la saturn sur dream trop difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tant pis merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant