Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut tout le monde! Je cherche une Xbox-puce (pref pour une X2), de préférence équipée disque dur 60/80/120Go (ça m'évite de le faire). mon mail : toyzelpecos@hotmail.com Merci de m'indiquer sa version ;o) Achat prévu pour fin de week end prochain. Quand j'ai le feu vert, j'achéte trés rapidement et eficacement. Pas d'embrouilles. Si VPC,livraison du matériel au magasin, de manière à rassurer tout le monde. Partage des frais de port 50/50. Je cherche aussi une GBA SP edition Zelda compléte (et un link USB de 256/512 Mo).Ecran rayés s'abstenir, c'est trop chiant à changer. Je suis aux alentours de Bordeaux. Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Petit rajout : Je vais avoir une PS2 à vendre d'ici peu - 1 manettes - 1 carte mémoire 8meg officielle - Need For Speed underground - tous le cablage J'indiquerais la version en début de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut g une xbox pucée duo-x2 mai parlons en sur msn:@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 mon mail:ikokinesafarth@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Quentin de Nice, Je t'ai ajouté a ma liste, j'attend de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon ben pour Quentin, c'est 300€ non négociable avec un disque 160Go et une puce X2 duo.. si ça interresse quelqu'un , foncez, moi je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant