Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 slt tout le monde voila j'ai copier PeS 4 et j'ai mis le path pour avoir les nouveau maillot et les nom des joueur mais comme je veux metre sur le DVD où je vais graver PES 4 un autre jeux qui peu rentré sur le DVD je voudrais créé une image au forma ISO alors je voudrais savoire quelle est le logiciel avec lequelle je peu faire mon ISo au forma XboX . Merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tu a xisomanager qui le fais je crois mais t'es pas obliger de creer une image tu peux copier les fichiers directement avec nero par exemple c mieux je trouve au moins avec ton lecteur de pc tu aura acces au jeux sur le dvd alors quand fesant une image moi a chaque foi le pc vois rien sur le dvd alors avec xisomanager je decompresse l'image avant de graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant