Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je recherche un liens pour le patch nomods shinobi si quelqun la envoyer moi un mail merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Va sur le site http://www.ps2-no-mods.tk/ et tu trouvera le patch nomod pour shinobi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 mince jarrive trop tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 stlm ya un petit truc que je ne comprend pas?? sur ce site on trouve des mod pour riper les jeux et non pas pour les faire passer en dessous de 633Mo?? en tout cas soit c'est sa soit je ne fait pas se kil fo?? si c'est le cas quelqu'un poerrait mexpliqué?? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Dans le site nommer au dessus de moi,ben c est des patch nomod et rip kit nomod; 1)pour les patch nomod sa ce passe comme ca tu prends ton image de ton jeu que tu extrait via isobuster dans un dossier et tu prends le patch nomod (du meme nom du jeu et de la firme qui la rippé)que tu extrait dans le meme dossier ou il ya le jeu extrait,tapplique le patch et ya plus qua attendre,apres l operation fini taura un fichier iso que tu graves avec cdrwin 3.9 mode 2 cdxa vitesse 8x. Pour les ripkit c est pour les jeux originaux que tu veux rippé en cd. Ps.Pour info le warez est interdit tant qu on a pas l original(je sais pas j avais envie de dire ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 donc le seul mod kil y a pour faire XIII sert a faire les 2??a riper d'un jeux original et a le faire passer en dessous de 633Mo???? dc je suis vraiment une bille moi sa va pas mon image fait 710 é meme qd je la grave elle fait 690 comment je fait alors??? j'ai loupper qqch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant