Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut mon probleme est le suivant: quant je grave une image iso avec nero il y a des fichier qui disparaissent a la fin. mais avant de graver ils sont tous la. pourquoi certains fichiers disparaissent? aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a toi A mon avis c parce ke tu a coché la case "supprimer l'image de gravure apres gravure" ke tes fichier disparaissent ,tout ca ca se configure dan la petite boite de dialogue juste avan de graver,, kan ils te demande la vitesse decriture et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 non ce n est pas cela, ce que je veut dire c que il y a des fichier manquant sur le dvd meme quand je met le dvd dans la console il marche pas, j ai vérifier et c parcque des fichier on disparu au cour du gravage je crois si on pourrait m aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut as tu fais ton ISO avec Qwix? sinon, ton problème est vraiment bizarre tu es sur que ton dvd est compatible avec ta xbox? sinon, refais ton backup avec la dernière version de dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 oui le dvd est compatible, j ai deja fait des backup avec ca . ce n est que depuis un certains temps que ca commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant