Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut as tous ma qu'estion peux ton joué a des backups des jeux de umd psp sur une duo pro psp 1.5 j'ai cherché un tuto avec le bouton recherche et je trouve pas merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 va sur psp inside ill y a in tuto dessu et pour repondre oui on peut sur du 1.5 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 un tres gros merci kpon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut kpon jai trouver un lien http://membres.lycos.fr/pspinside/modules.php?name=Encyclopedia si je vais sur tuto j'ai juste le tuto pour les videos as tu un bon lien en fr pour metre jeux sur memorie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ces tu bon ce tuto Vous devez alors avoir les dossiers suivants : PSP/GAME/PBMS PSP/GAME/PBMS% PSP/GAME/CODEDARM% PSP/GAME/CODEDARM PSP/GAME/Mercury PSP/GAME/Mercury% Maintenant à la racine de votre MS vous devez avoir : PSP Dossier qui contient Loaders, Music, Save Game …. CODEDARM Dossier où il faut extraire l’iso CodeArms Jap PSP_GAME Dossier Où il faut extraire l’iso de Puzzle Bobble Jap MERCURY_ Dossier où il faut extraire l’iso de Mercury Us Une fois tout Cela Prêt … ben il reste plus qu’à mettre le bon fichier BOOT.INI …. Remplacer l’existant … Extraire : Mercury_BOOT.rar dans MERCURY_/SYSDIR/ CodeArms_BOOT.rar dans CODEDARM/SYSDIR/ Puzzle_BOOT.rar dans PSP_GAME/SYSDIR/ Voilà c’est prêt …. Sauf que pour lancer ces ptits jeux ben ….Il faut l’UMD de WipeOut US ou JAP pour CodeArms et Puzzle Bobble et l’UMD de Ridge Racer pour lancer Mercury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bon j'ai testé et re testé et rien a faire fonctione pas aidée moi s.v.p de a (a) z si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ces beau j'ai trouvé une autre question ces tu normail a chaque fois que j'installe un jeux sur ma ms j'ai limage et en dessou un fichier endomager ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oui c normal c pas bien grave et sur pspinside il y a un log pour les cache ses fichier endommager @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 encore merci kpon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je trouve pas le log sur ton lien mes bon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant