Aller au contenu

la phrase du jour sur gros pixel

Invité Invité

Messages recommandés

Bha t'as Alys de Phantasy Star IV qui ne cherche pas vengeance et mène à la baguette sa bande 'tits mecs chétifs ...

...sauf que ça dure pas d'accord !!

Bon je cherche hein !!

ya lara croft comme heroine mais elle craint et ses jeux sont merdiques

Pour tomb raider(je sens que je vais me faire lincher lol)j'ai aimé le premier et le second sur psone(à l'époque jouer à un jeu de la sorte c'était quelque chose,peu habitué à la 3d...je parle du premier bien sur)maintenant tomb raider(ça a commencer par le 3,qui était injouable,bourré de bug,avec une difficulté pas possible,etc etc)c'est devenu du n'importe quoi(et c'est soulant à la longue)

je ne vois pas pkoi tu te ferais lyncher... je l ai deja dit, moi j aime bien tomb raider et j assume le 3 est dur en effet et je suis coincée au meme endroit lol (depuis des années).

je savais pas que dans Pulstar c'etait une fille le pilote (en meme temps ca change pas gd chose dans un shoot )

sinon ya Samus dans Metroid elle sauve le monde entier je crois bien

dans PN03 c'est aussi une fille , mais je sais plus c quoi sa mission

C'est vraiment des bouffons!lles jeux video c come une évasion de notre monde!ON y fait tout ce que l'on aimerait mais que l'on a pas le droit!!

Je crois pas que beaucoup de monde aimerais a faire vivre son putin de sims dans tous les jeux s'il fallait ne jamais faire ce qui est interdit par la lois dans les jeux video!Et puis finis les femmes et les hommes dans les jeux video sa serait trop mal interprété!SA serait des soit disant terroriste de l'islam a la place les US voudrait les vendrent leur jeux!

Pfff vraiment naz les mentalité de ce monde!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M