Aller au contenu

Swap Magic sur CM

Invité Invité

Messages recommandés

Effectivement ca marche pas chez moi non plus le swap magic 3.3, mais quand je l'installe deja l'elf prend peut de place [600 ko] et le fichier est afficher corromput sur ma mc, c'est peut etre que c'est un elf qui marche tout betement pas, il me semblait deja que ca prennait deja plus de place.

Quand ca marche pas et qu'il est indiqué fichier corrompu ou autre c'est souvent a cause de la lentille qui a du mal a lire le cd pendant la copie des elf et des fichiers vers la mc via le cd.

J'avais eu un prob avec sm il disait que c'etait pas un elf puis j'ai tout effacer et refait la manip en ayant nettoyé ma lentille avant et mtn ca marche impec.

salut sai

si c simplement pour faire passer tes ntsc en couleurs,achete toi un cable rgb.

ou tu lance cdloader apres ton swapmagic ,et tu choisit "pal full screen".

Dmnj

le cog swap je vient d essayer marche pas ;p,

enfin generalement avec le swap magic je le boot puit je fait un refresh toc avec dark chronicles et je boot mon jeux, ca marche avec les originaux parcontre avec le swap en elf et le cog swap non...

j'utilise lauchelf pour les booter sur une ps2 silver et enfin pas essayer avec les autres faudrait que je trouve les elf.

Tiag, c'est quand tu va dans ta carte memoire normalement, que tu a sauvergade coromput a la place d'avoir sw33.elf par exemple, c'est peut etre normale je sait pas.

Mais j'arrive a lancer les elf quand meme, le hic c'est juste que ca boot rien du tout: le cogswap ca reste sur l'ecran cog swap PS2DVD,

swap magic quand j essaye de lancer mon proggrame normalement ou en speciale, j'ai un ecran noir c'est tout.

humm le cd loader marche bien,

le zone loader aussi mais parcontre j arrive pas a faire un refresh toc [est ce possible ?]

parcontre le swap magic present dans ce rip kit me lance un autre lauchelf. Bizare ;p,

Bon sinon je pense que le cogswap et autre swap magic qu'etais sur un autre cd marche pas parce que je l'ai mal graver.

Mais en meme temps j'ai pas envie de retenter de regraver tout en sachant que ca peut ne pas marcher,

Si vous savez ou prendre aussi les elfs de ceux ci dont vous avez tester et qui fonctionne, je veut bien

Sinon c'est pas grave c'est tres sympas de m'avoir repondut, ca m'a deja bien aider.

Donc merci MaPomme et les autres ;p

"le swap magic present dans ce rip kit me lance un autre lauchelf. Bizare ;p,"

C'est normal: c'est LaunchElf ! Au départ, ce kit est prévu pour ceux qui ont le Swap Magic 3.6, et le SwapMagic 3.6 veut lancer un programme appelé SWAPMAGIC.ELF dans le dossier appelé SWAPMAGIC de la carte mémoire...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M