Aller au contenu

Swap Magic sur CM

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous!Sa serait bien si une ame charitable serait prêt à faire un tuto avec des images du début ou trouver les elf du swap jusqu'au au moment où on le lance sur la console sans oublier le passage quand on le met sur cd pour le mettre sur carte mémoire (et oui tout le monde n'as pas la chance d'avoir un disque dur ou une clé usb sous la main) parce que je patoge un petit peu (voir beaucoup) en ce moment.

Merci

Pourquoi tu veux le mettre sur CM ?

Moi d'après ce que j'ai lu ca sert à rien de le mettre sur la CM, y'a meme dejà un sujet sur l'utilité du swap magic sur CM.

En faite moi j'ai la version 2 du swap pour dvd, ce que je voudrais c'est metre la version supérieur, pour par exemple metre mes jeux ntsc en couleur même s'il faut avoir la bande large qui prend l'écran.

comment on fait ? tu mets les elf du Swap Magic (versions CD et DVD) sur la MC, le HDD ou une clef USB. Après pour lancer cet elf, c'est toujours pareil, puce en mode dev ou faille PS1.

Attention padpanikk comme tu as une PSTwo tu n'as aucun intérêt à mettre le SM sur MC, HDD ou clef USB... toi tu auras toujours besoin des disques originaux du Swap Magic puisque c'est pour toi le seul moyen de lancer un elf...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M