Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut à tous!Sa serait bien si une ame charitable serait prêt à faire un tuto avec des images du début ou trouver les elf du swap jusqu'au au moment où on le lance sur la console sans oublier le passage quand on le met sur cd pour le mettre sur carte mémoire (et oui tout le monde n'as pas la chance d'avoir un disque dur ou une clé usb sous la main) parce que je patoge un petit peu (voir beaucoup) en ce moment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pourquoi tu veux le mettre sur CM ? Moi d'après ce que j'ai lu ca sert à rien de le mettre sur la CM, y'a meme dejà un sujet sur l'utilité du swap magic sur CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 En faite moi j'ai la version 2 du swap pour dvd, ce que je voudrais c'est metre la version supérieur, pour par exemple metre mes jeux ntsc en couleur même s'il faut avoir la bande large qui prend l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ca sert a rien sm marche pas sur cm , du moins avec moi installe cogswap ou le cdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 sm marche pas sur cm C'est pas vrai : les versions 3.x du Swap Magic marchent aussi bien que le Cd Loader ou CogSwapLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 dis moi comment on fait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouai moi ossi j'aimerais bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouais moi pareil, si t'as de infos, envoie stp ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comment on fait ? tu mets les elf du Swap Magic (versions CD et DVD) sur la MC, le HDD ou une clef USB. Après pour lancer cet elf, c'est toujours pareil, puce en mode dev ou faille PS1. Attention padpanikk comme tu as une PSTwo tu n'as aucun intérêt à mettre le SM sur MC, HDD ou clef USB... toi tu auras toujours besoin des disques originaux du Swap Magic puisque c'est pour toi le seul moyen de lancer un elf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oui ,cet méthode g deja esayé ca marche pas . cogswap c mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant