Invité calibra460 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 slu a tous,je tien a remercier bigbossfr car sa march nikel tou a part la vidéo d'intro avec la GT-40 y'a pa le son es normal !! peut-on résoudre se prblème mersi d'avance kes ke jé oublié de faire ?? é komen je pe le résoudre aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent32050 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Slt a tous , Je voulais juste remercié "bigbossfr" pour se tuto génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 tous d abord merci pour ce tuto mais j ai un petit probleme avec apache quand j extrais mes fichier je nai pas le fichier GT4L1.VOL pourquoi et il indispensable. Merci de me repondre. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 salut moi l g un petit prob j ai fait une recherche mais ca ma pas vraiment aider alors. je bloque a l ecran du copyright mon dvd tourne toujours. 1:Le patch de bigbossfr et bien pour la version PAL 2:mon iso une fois fini fait 4.10 giga. ps: j utilises le swap magic 3.6 plus je nai pas de puce ni de dd ou hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Dites-moi, inutile de passer par ce tuto désormais. Une version DvD5 de Gt4 se trouve sur le net, et fonctionne avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, J'ai bien suivi le tuto mais j'obtiens a la fin une image de 5.27 go ???? J'ai du oublier un truc pouvez vous m'aider svp? Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon j'ai ien dit j'avais pas attendu la fin du ripkit et avait supprimé GT4L1.VOL_NEW au lieu d'attendre que celui-ci se transforme en GT4L1.VOL_OLD Merci pour cet excellent tuto Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour à tous, Le lien pour le Rip Kit de GT4 ne correspond à rien, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il me le donner ?! Merci d'avance... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai une version de 4giga de gran turismo4 , donc il a été rippé je suppose, c'est koi les vidéos ki ont été enlevé? elle sont importante??? moi men fous je le met sur le diske dur de la ps2 donc 4 ou 8 giga c pareil pour moi, jai eu lui entre les mains voila tout et si vous me dite ke ca vaux le coup d'avoir la version de8 giga, jla prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salut le lien du ripkite ne marche plus quelqun aurai til le lien? je vous remerci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant