Xayve Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bon pour moi aussi ça marche nikel juste pour l'info en faite les videos qu'on enleve sont la presentation de la course exemple si vous vous mettez sur le circuit seoul vous verez que le circuit presenté ne coresponf pas cela pour toutes les videos qui ont etait enlevé mais bon ce n'est rien aller moi j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy998 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour a tous je voudrais remercier bigboos pour son tuto.ca fonctionne nickel,super boulot,chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ouai c' est sur.Deûis le temps qu' on attendait ca!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 De rien, reste plus qua le mettre dans la section tuto du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut le sujet sur gt4 ça m'interesse beaucoup. j'aimerai vous poser une question par curiosité, pourquoi la creation de backup de gt4 interesse beaucoup de monde à votre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ben c'est pour avoir un copie de sauvegarde de son original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai une version de IML2ISO avec un fichier iml2iso.exe et un fichier .txt. Lorsque je double clic dessus, une fenêtre MSdos s'ouvre puis se referme direct... Est-ce que c'est normal? Je n'arrive à rien, help. NB : j'ai récupéré la 3.1 et là ça fonctionne correctement, merci pour le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est normal j'ai deja eu le tour essaie de prendre un autre iml2iso moi j'ai essaie de t'envoier le 3.1 mais ca a bloquer c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayve Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ouai c'est clair prend le iml2iso v3.1 car avec la iml2iso v1.01 ça marchais pas d'aillleur j'ai bien galeré avant de comprendre qu'on pouvait pas avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 daday : pk ? - tout le monde na pas de graveur double couche pour faire son backup - certaine ps2 on du mal a lire les DVD9, ducoup on le mets sur un DVD5 - les DVD9 vierges ne sont pas donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant