cladius Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tibo 25 regarde dans la section download de ce site http://www.play-to-modify-games.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 merci cladius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayve Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 quelqu'un pourait m'expliquer je comprend pas ou c'est dit : Sélectionnez le dossier C:\GT4\imagefinal. Cliquez sur OK. Attendez. Quand cest fini cliquez sur le petit logo avec une fleche rouge et bleu (switch layer). Refaite File --> extract ---> all. Sélectionnez le dossier C:\GT4\imagefinal. Cliquez sur OK. Attendez deja j'ai pas le dossier nomé imagefinal et moi quand je selectione tout avec apache 2 je fais extract et j'ai les fichier suivant coregt, epson, irx, net ioprp300 SCES_517.19 system gt4.vol(2,87go)seulement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 le dossier imagefinal tu le fais toi meme... Pi pour faire avec apache 2 va voir ce qu' a dit hayz c' est tres bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayve Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 aussi c'est normal que quand j'utilise gt4 dvd5 riper 1.1 que quan j'ai suprimer les videos a un moment il y a marquer status: patching files... ça fait deja 30 minutes est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si tu fais pas letape 3 cest normal que tes pas le dossier imagefinal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bigbossfr -----> Je vais essayer j'ai jamais essayer depuis car j'y joue sur hdd LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 va va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, Perso j'ai récupéré des versions de Iml2ISO mais aucune ne se lance... Quelqu'un aurait-il un lien convenable à me communiquer pour prendre ce fichier et m'expliquer comment il s'exécute? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je t'ai envoie un mail avec le prog iml2iso qui fonctionne. en objet j'ai mis le titre iml2iso pour gt4 voila ca devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant