dieinbattle Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oui mais est ce valable meme pour le possesseur de ripper 2 car g deja une version dvd 5 sous la main et ca bloque juste apres le loading de la memcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, Ton rip n'est pas clean, j'ai une dms3, fonctionnement identique a la ripper 2 et ça passe nickel ! Tien, par ailleur, qui veut des trilliard de billion de credit sur gt4 ? MP>email Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayz Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 merci pour le tuto mais tu a pa precisé la version de tes logiciel en particulier iml2iso ,moi j'ai iml2iso et sa bloque a 99% 137files copié sur 138 apache 2 s'arete egalemen a 99% voi tu d'ou sa vien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayz Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 iml2dvd v1.01 je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 dieinbattle : ya pas besoin de carte memoire donc sa risque pas de bloqué vu qu'il ny a pas de chargement au début Sub27 : je comprend pas ce que tas dit, tu dis que mon rip est pas clean mais que sa marche nikel hayz : moi jai utilisé dvd iml2iso 3.1 et apache v1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayz Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 merci pour ta reponse sa a resolu le souci le jeu marche sans probleme grace a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 hmm je vinet de realise le rip et il bloque a la cinematique d'intro???? il charge ma partie et puis ecran noir ala place de l'intro pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 quelqu'un peut me donner un site ou je pourrait avoir apache 1.1 car le apache v1 en beta ne repond plus quand j'extracte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon g reussi a faire marcher avec cette methoe et du premier coup pour une puce ripper 2 donc bravo bigboss , sinon tu crois ke c possibe de faire une version avec toutes les videos mais juste en diminuant leur qualité ? et les videos que t'a enlevé ca coresspond a koi ? en tout cas lintro y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant