Aller au contenu

[TUTO] GT4 sur DVD5 avec acces a tout.


bigbossfr

Messages recommandés

Salut Syrus et djsteph974, merci pour vos conseils et je crois que je vais acheter un dvd vierge double couche et demander à un ami qui a un graveur double couche de me le graver.

 

Ici un paquet de 25 dvd douche couche vaut 30 $ taxe incluse. Le magasin ne le vend pas à l'unité mais peut-être qu'ailleurs oui, je vais m'nformer.

 

Merci encore et bon jeu :pouce:

Modifié par Lola42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si je résume : tu vas perdre du temps et claquer un peu d'argent dans l'achat de DVD double couche (je suppose qu'un seul te servira dans le tas ce qui fait cher). Autre chose : tu vas faire appel aux services d'un pote pour qu'il te grave ton jeu (encore du temps à gâcher pour toi mais aussi pour ton pote).

 

 

Je sais qu'on est sur un site forum consacré au hack mais là franchement il faut aussi savoir prendre du recul quand il le faut pour sortir de cette logique : pourquoi hacker lorsqu'il existe des solutions franchement plus simples et adaptées ? Je suis aussi adepte du hack mais vu la situation je ne peux qu'approuver ce qui a été dit plus haut : achètes le jeu original qui ne coûte plus rien aujourd'hui. A mon sens c'est plus rentable si tu compares le rapport temps/coût. De plus, on dit qu'un DVD double couche dégrade davantage la lentille, d'où l'intérêt d'avoir un jeu original qui au moins est susceptible d'être mieux compatible et donc moins destructeur.

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...