Aller au contenu

[TUTO] GT4 sur DVD5 avec acces a tout.


bigbossfr

Messages recommandés

La durée de vie du bloc optique des consoles ne se trouve pas nécessairement diminuée par l'utilisation de backups, ceci est une légende.

Seule l'utilisation de médias de mauvaise qualité ou rayés (mêmes originaux) peut entraîner une usure prématurée du bloc optique.

La qualité de la gravure rentre éminement en compte dans ce phénomène (marque du graveur et qualité des médias inscriptibles).

 

Et pour info, le laser force plus à la lecture de la 2ème couche d'un Dual Layer pressé (DVD-9) que lors de la lecture d'un DVD-R simple couche (DVD-5).

 

Les propos alarmistes ça va bien alors occupez-vous de vos consoles et laissez nous graver comme bon nous semble.

 

C'était un communiqué de Ligue de la Défence des Graveurs 6X pour PS2 et NGC (LDG6X).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calibra460
slu a tous,je tien a remercier bigbossfr car sa march nikel tou a part la vidéo d'intro avec la GT-40 y'a pa le son es normal !! peut-on résoudre se prblème mersi d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"pour info, le laser force plus à la lecture de la 2ème couche d'un Dual Layer pressé (DVD-9) que lors de la lecture d'un DVD-R simple couche (DVD-5)"

 

C'est exact. C'est bien pourquoi mon original de GT4 n'a été lu qu'une fois, et pas sur la PS2, mais sur le PC.

 

Je lance GT4 sur le disque dur, et c'est parfait.

 

Le mieux pour économiser sa lentille, c'est de ne pas s'en servir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calibra460

slu a tous,je tien a remercier bigbossfr car sa march nikel tou a part la vidéo d'intro avec la GT-40 y'a pa le son es normal !! peut-on résoudre se prblème mersi d'avance

kes ke jé oublié de faire ?? é komen je pe le résoudre aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un tuto qui fonctionne pour Gt4 !

On ne peut que remercier son auteur car j ai beaucoup cherché avant d'en trouvé un qui fonctionne "avec acces à tout". Sur mon proécedent backup de GT4 je n avais plus accès au mode arcade ( bien que moins interessant).

 

Par contre dans le tuto il serait bon de répcisez les versions exactes des logiciels car j en ai testé plusieurs avant de trouvé le bon ! enfin courage ça vaut le coup pour sauver sa lentille d'une mort prématurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...