cladius Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tu la fait direct sur l'image iso ta pas lancer apache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est bon j'ai compris j'essai et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ya quelqun qui pourrait mettre un lien de CDVDGEN parce que ya pas moyen de la trouver.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon je suis bloquer a dvd iml2iso a 99% le log ne repond plus ma version est le 3.1 quelqu'un pe m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayz Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 cladius si le pc ram sa ve dire ke iml2iso travail moi sa a pri un temp fou mai a la fin l'iso etai faite donc essaye encor une fois mai en laissan bcp de temp si le pc ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tibo 25 : google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bigbossfr:petetre mais je sais pas si je suis bete mais je le trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Si tout les autres lon trouvé, tu peux le trouver. Ta la mule aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C' est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ok je v retenter je te te remercie hayz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant