shuyin Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ça doit correspondre aux vidéos qui tournent quand tu choisis le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je crois que cest plutot les videos de demonstration qui tournent quand le jeu est en stand by mais de toute facon lintro du debut y est , et elle est fabuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut , qq'1 a testé avec 1 sm 3.6 ou avec le cogswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rforever Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Excellent tuto ! Je l'ai fait à ma sauce avec isobuster, cdvdgen et cdvdgen_isobuilder. Ca fonctionne très bien avec swap magic dvd 2.0. Je suppose que ça fonctionne aussi sur les autres versions. Ce qui est appréciable aussi, c'est que certaines videos ont été gardées. En les enlevant toutes, le jeu pèse un peu plus de 2 go. Une question à l'auteur du TUTO : comment fais-tu pour connaitre l'ordre des fichiers dans lequel il faut insérer dans cdvdgen ? Je sais que cet ordre est primordial mais je ne sais pas comment le visualiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 quelqu'un pe me dire comment faire l'étape 8 avec apache 2 car je suis bloquer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayz Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 rforever c'esy en ouvrant l'iso avec apache ke ta lordre du plus petit lba au plus grand sa corespond a leur emplacement sur le support enfin logikemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 quelqu'un a une idée pour faire avec apache 2 ou quelqu'un a un lien avec apache V1.1. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 vicos : pour lécran noir apres ton chargement, apuis sur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rforever Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Le lba ! Merci Hayz, j'avais oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayz Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 perso j'ai utilisé apache 2 et mon jeu marche je viens d'avoir le permis IA ,moi j'ai fai >> clik droi sur GRANTURISMO a gauche puis extract all reclik droi au meme endroi pui switch layer et j'ai pareil que pour la premiere couche(GRANTUSIMO est a coté de licone d'un cd) la tu pe pa avoir plus de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant