Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour a tous, je suis new ds la dreamcast, je viens de downloadé le cd boot du site et après l'avoir gravé avec discjuggler, nero et alcohol 120, je mets ma copie et la console le reconnait comme un cd audio et non comme le cd boot. ou me suis je trompé? Quelqu'un pour m'aider, please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu as bien fait les bons règlages sur DJ? Tu as bien gravé à vitesse basse? C est peut etre la lentille de ta DC qui a besoin d etre nettoyée aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut binb79, j'ai su faire finalement tourner le cd boot et beats of rage en les gravant avec alcoho120% en mode 2, raw dao, et bien sur en 4x. est ce la meme technique pour les jeux auto boot? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 est ce la meme technique pour les jeux auto boot? c'est la même technique pour tous ( auto et non-boot ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant