Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 non j vai commander un jeux en atendant que les gars qui font les emulateur nous bidouille un truc pour les 1.51 grand turismo 4 par exemple j vai commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 lol prend surtout pas gran turismo 4 c une pré commande le jeu est pas encore sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ok javait pas vu je sait pas bonberman ou bleach ou ridge racer je verait pour la sorti francaise il on prevut quoi comme jeux? et dit moi si je commande un jeux sur lik sang jaurait de la douane a payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi perso j'ai commander chez play-asia et aucun frais de douane pour les jeux. j'ai pris comme transport air box en 5 a 15j la commande est arrivé en 8j. voila le lien pour bleach http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1wmq-71-9f-84-j-70-hy7.html ridge racer http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1wmq-71-b9-84-j-70-jrr.html sinon voila la liste des jeux FR prevu pour le 1 septembre https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=422531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ya meme des jeux qui sorte avant la psp francaise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouais mais bon je pense que les magasin von tout sortir le 1er septembre. ta regardé si play-asia livre chez toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oui j ai regarder il font j usquau dom mai chez yakusagame sa me coute en ems est de 50 euros ou bien 43 euros en airmail c bien non au juste c mieux ems ou airmail ? MERCI A TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je te conseille EMS, car sans vouloir emettre de critiques négatives et/ou déplacées, quand l'on observe le nombre de colis volés ou perdus rien qu'en France... Perso. je n'utilise que EMS meme pour des tout petit trucs, je prefere payer 20€plus cher pour un total de plutot que de ne jamais recevoir mon colis! Crois moi cela m'est deja arrivé en France et ces: LES BOULES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 lol ems c cool mais evite UPS car avec eu t sur de payé la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ok les gars merci ems alors c parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant