Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 * et si je la remet en 1.50 ? non j ai la mise a joure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 alors on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 TU PEUX PAS LA REMMETRE EN 1.50 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c totalement impossible de downgradé le firmware des psp pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tes sure si je met comme il dise dans la carte memoir _ game c peut etre posible j vai essyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c impossible on a deja essayé. la protection de la console empche au homebrew de démarer sinon si c'etait possiible tout le monde aurai mit sa console a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ok j ai mit dans game mai ya rien de detecter donc si j ai bien comprit vu que je doit atendre la paie pour un jeux pour l instan vu que j ai une 1.51 je peut pas jouer au emulateur c sa ? et les jeux rasure moi il paseront eux car la j ai les boule j usqaux 5 .08.2005 je vait devoir atendre pour commander un jeux lol jdevient fous merci quand meme mai tu pense que bientop les emulateur seront pasable sur la 1.51 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 lol les jeux passe t'inkiéte po lol. pr contre la team wab travail pour mettre au point une technique pour downgrader les firmware . on attend aussi des firmware pirate qui permettront de mettre la console a jour mais de pouvoir tjrs joué avec les homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 dac donc je peut rien lancer de ma psp meme pas un pti jeux mai sa parait bizare j ai bien les iconne snes intetaiment system , et tous mai bon message d ereur c une fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oui mais bon garde espoir. tu peu tjs mette des divx pour voir se que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant