Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mai comme j ai bien comprit la Team Xecuter , avance bien pour les version 1.51 et 1.52 comme le montre cette article http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 que me consielier vous pour mon ecrant psp un protege ecran je pense que c des film , ou une coque de protection car les trace de doigt sur lecrant sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai pris les 2 lol. filtre ecran pour protégé l'ecran des rayure et trace de doigt trés facil a nettoyé avec un chiffon doux j'utilise un chiffon en microfibre comme celui des lunette pour le nettoyé. j'ai pri le filtre de hori trés bon filtre. (j'ai la psp a mon cousin lol en attendan la miene) j'ai aussi la coque de protection logitech un peu grosse mais protége bien l'ecran de la psp qk elle est ds mon sac et fait office de par soleil qk je joue a l'exterieur. en polycarbonate de carbone elle est trés resistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et dit moi tu a tester bleach freedom 972 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui j'ai testé mais, le 2 sera mieu car ds le 1 ya pa beaucoup de perso et les combat un peu trop simple mais on s'amuse bien qk meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et pour les envoie via ems c du rapid ou sa prend un temp fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 comme ups de 2 a 5 j pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et Freedom972 ta vue les new pour les dowgrade psp tu sait pas ou je peut trouver le site dou vienne c new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant